Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Solitude mentale

Aller en bas 
+2
Mytf'st
Josie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

Susan tire sur sa cigarette et quand il lui demande ce qu'elle vient faire ici elle fume plus intensément

Je viens pour oublier le passé, changer de vie, m'assumer telle que je suis et guérir.


Elle sent monter des souvenirs encore et toujours et se met à trembler contre son gré. Susan espère que cela ne se voit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:15

*Alexei prit une expression sérieuse...*

~elle tremble....~

Alors donc nouvelle venue a tout points de vue?

*Il réflechi*

Désolé, il est vrai que ca ne me regarde en rien....

Mais bon, si vous le souhaitez, je peux vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

* Mytf'st ce retire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

Susan se fait un peu brusque et lui attrape le bras

NON!!! Restez...Enfin restez s'il vous plait...


Elle le lache et se repend


Je suis effectivement une nouvelle en tout point de vue...
Je peux être indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

*Alexei fut quelque peu surpris sans non plus etre totalement déstabilisé par la réaction vive de Susan.... il la regarda de son expression la plus mystérieuse....*

Vous pouvez... A condition que vous m'octroyez le droit de ne pas répondre si je juge votre question trop indiscrète...

*il tira sur sa cigarette, ses sens aux aguets, attendant la fameuse question...*
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

Vous êtes libre de dire ce que vous voulez.


Elle tire sur sa cigarette et demande

Vous êtes un simple humain mortel ou vous avez un...Un don? Je n'arrive pas à savoir...


Elle tire nerveusement sur sa cigarette. Une image horrible lui apparait dans la tête. Susan recule alors de deux pas. Son regard montre qu'elle est désolée, que c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:32

*Alexei baissa la tête tout en finissant sa cigarette qu'il jeta a terre et acheva d'un coup de botte...*

Je suis un mélange ambulant... A tous les niveaux....

*Il releva la tetevers Susan et vit sa nervosité...*

Je ne saurais jamais réellement qui je suis entre mes "natures" et mon mode de vie.... Ainsi que mes professions passées....

~et le peu de relations que j'ai eut....~

Mais si vous voulez mon avis, on n'est pas ce que l'on est, on est ce que l'on aspire a être....
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:38

Susan préfère s'asseoir et ne plus voir la tête d'Alexei non pas parce qu'elle le trouve moche ou je ne sais quoi mais pour ne plus qu'il voit dans ses yeux se qu'elle ressent.

Cela fait trop peu de temps qu'elle est devenue une vampire et donc trop peu de temps c'est passé entre le moment qu'elle a eu avec son ex petit ami et l'instant présent.


Elle jette sa cigarette qui est totalement terminée.

Ce que l'on aspire à être? Vous voulez dire quoi par là? Si je ne veux pas être vampire je ne le suis pas? Non je ne pense pas...Je vais vivre l'éternité avec mon passé dans la tête, l'éternité pour souffrir...


Susan se prend la tête entre les mains comme pour faire sortir ses pensées

[mp: je vais au lit dsl...Mais je répond demain matin vers 6h50 quand je me lève...Ravie de poster avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

*Alexei regarda Susan avec attention....*

........

Peu importe notre nature.... Trouver un idéal et se battre pour....

Un chemin à emprunter, peu importe s'il est jugé amoral... Notre idéal fait de nous ce que l'on est... Il conditionne nos actions et pensées.... Notre nature n'est rien a coté.... Elle est juste la en complément.... Rien de plus rien de moins....

Ton coté vampire te donne une longueur d'avance que tu ne perdra jamais.... il te donne le temps de faire ce a quoi tu aspire intérieurement..... Ta première tache consiste juste a te poser les bonnes questions....

meme s'il est dur dans les premiers temps de ne plus raisonner par "temps présent" mais par "période a venir".....

A toi de voir si tu veux rester au point mort de ton début d'existence....

*Alexei salua Susan de la tete*

Je te laisse réflechir à ca.... Nous en reparlerons nécessairement plus tard....

*Alexei s'éloigna de la colline et repartit la tête pleine de questions....*

~Pas forcément facile à gerer ce nouveau paramètre....~

[HRP- repose toi bien fière Susan ^^, content d'avoir une nouvelle tete dans les parages...je vais me pieuter aussi.... a plus tard -HRP OVER]
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:09

Susan écoute sagement les paroles d'Alexei. Elle comprend ce qu'il dit mais ce n'est pas facile à faire. Elle repense sans cesse à son viol et à la mort de ses parents. Comment veux elle vivre si les monstres qui onf fait ça vivent encore? Le problème c'est qu'elle ne veut pas les tuer car cela serait trop simple. Susan est perdue par rapport à ca.

Et puis ce nouveau don qu'elle a est dur à gérer. Il faut qu'elle fasse attention à ne pas le divulguer à n'importe qui car tout le monde n'aime pas les vampires...


*Me poser les bonnes questions... Oui mais quelles questions je peux bien me poser? Je n'arrive pas à savoir, je ne veux peut être même pas savoir.... Prévoir l'avenir est une chose trop dure; ce n'est pas simple du tout surtout pour moi...*


Je...Oui à plus tard...


Susan se sent encore plus perdue qu'au début. Trop de questions lui tournent dans la tête.
Elle reste un bon bout de temps ici, avec ses idées qui germent et finie par partir.
Toutes ses réflêxions lui ont creusé l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude mentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude mentale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Colline du chêne :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser