Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solitude mentale

Aller en bas 
+2
Mytf'st
Josie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

On oublie jamais, on apprend juste à vivre avec...

* Il lui sourit, ce voulant rassurant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

Susan arrive en courant. Elle s'est balladé longtemps et a entendu des voix. Elle n' a pas envie de déranger mais aimerait bien rencontrer des personnes ici. Elle se sent beaucoup trop seule.
Quand elle voit une personne pleurer elle repense à ce qu'elle a vécu.

Elle en veut à la terre entiere de ce qu'elle est devenue, de ce qu'il lui est arrivée. Enfin elle est heureuse maintenant d'etre vampire mais parfois ce sent trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42

Elle apportant une main légèrement tremblante à la joue de Mytf'st la caressant doucement de son pouce.

- Elle te manque?

Elle déglutit puis sécha ses joues du revers de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

* Voyant Susan arriver, il ne répond pas à Helena, et fait un coucou à la jeune vampire inconnue. *

~ Ne m'entraine pas avec toi Helena... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

Helena fit une petite moue comprenant bien que Mytf'st ne répondrait pas à sa question puis elle détourna son attention sur la nouvelle arrivante sans dire un mot, séchant le reste de larmes qui lui collait au visage. Elle semblait pensive, ailleurs, suivant leur conversation sans y prendre vraiment part.

Susan pourrait très vite se rendre compte qu'en Helena le sang coulait et que d'une certaine manière Mytf'st se fesait son protecteur.


[ Je vais me doucher je reviens... faites comme si Helena suivait mais passivement. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:56

bonjour...je suis désolée je ne voulais pas vous deranger...je ne fais que me ballader...

Si je vous dérange il faut me le dire... au fait je me nomme Susan...


Elle les regarde et sourit un peu. Elle n'a rien entendu de la conversation entre les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

*Encore assise peu loin, toujours en observatrice, se trouve Ceit. Non, elle n'a pas sa faux cette fois-ci, elle veut rester inapercue, même si elle sait que l'un des vampires peut la sentir. Elle s'en fou. Elle observe , tout simplement.*

~Sont étranges....~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:00

Enchanter Susan.

* Mytf'st se relève. *

Je me nomme Mytf'st et cet endroit est ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

enchantée. Je viens de m'installer ici enfin juste à la sortie de la ville. Je visite un peu et cherche à faire des connaissances mais cela est dur... je ne sais pas en qui je peux avoir confiance et quand je dois me méfier...


Elle sent une odeur étrange mais ne sait pas ce que c'est. Elle a encore du mal à se servir de ses nouveaux dons en tant que vampire.
Elle regarde autour d'elle pour s'échapper s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

Vous êtes ... nouvelles arrivantes de la nuit, je me trompe.

* Voila bientot 2000ans que Mytf'st était vampire, il as la capacité de ressentir si ceux qui l'entoure sont des siens ou non. *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

*Ceit porte les mains à sa bouche et écoute toujours, attentive au moindre bruit, au moindre mouvement, au moindre courant d'air. Elle ne fait aucun bruit, elle est silencieuse comme la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Vous ne vous trompez point. Mais comment le savez vous? Je... Cela se sent tellement? Je suis si froide et pâle?
Il faut dire que cela ne fait pas très longtemps que je suis devenue une vampire et je ne m'y fais pas encore même si pour moi je considère ce don comme un beau cadeau mais un cadeau un peu empoisonné...


Elle soupire mais reste toujours sur ses gardes.


Dernière édition par Susan le Mer 19 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Helena suivait la conversation sans dire un mot, à l'instar de Mytf'st elle était restée assise. Elle comprenait bien ce qu'était Susan et soupirait intérieurement.

~ Et il veut que je le suive parmi eux? Une vampire de plus? ~

Elle pinça les lèvres et émmergea de ses pensées; malgré une forte envie de les laisser seul... entre eux... elle resta là, assise parmi les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bonne endroit pour prendre pleinement conscience de vos nouveaux pouvoirs.

* Il s'approche un peu de la jeune femme. *

Je suis moi même sur cette terre depuis très longtemps, j'ai une certaine expérience dirons nous.

* Il sourit. *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

Vous êtes aussi un...Un vampire? Vous êtes le premier que je rencontre depuis...Depuis celui qui m'a rendu comme je suis...
Je me sens seule depuis ce jour...Mais je lui en suis très reconnaissante de m'avoir rendue telle que je suis sinon...


Elle frissonne et ferme les yeux. Les souvenirs ressurgissent. Elles préfèrent rouvrir les yeux et se force à sourire à Mytf'st
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

Vivement, Helena se releva refusant d'en écouter plus. Non mais, c'est vrai! Pour elle c'était pratiquement inconcevable d'être reconnaissant d'avoir reçu en «cadeau» une telle «nature». C'était une malédiction plutôt, oui!

Poussant un petit soupire, elle jeta un regard à Mytf'st et contourna Susan en descendant complètement de la coline, prête à reprendre sa marche dans les ruelles de Myrp, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

* Mytf'st regardant Susan. *

Voila bien un maître étrange,... Il me faudrat vous inculquer quelque règle.

* Puis il voit Helena qui bouge. *

Veuillez m'excuser.

* Il rattrape Helena. *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:39

M'inculquer des rèles? Avec plaisir...

Je vous en prie...


Elle le laisse partir et regarde autour d'elle. Susan sent toujours cette étrange odeur mais se dit que ce n'est rien et se cale contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

*Ceit se leva et tout en restant cachée et silencieuse, elle suivit Helena lentement, pour parvenir à se retrouver devant elle, lui souriant.*

-Bonsoir très chère, je n'ai pas le plaisir de vous connaître?


*Ses yeux ambrés la fixaient avec une lueur étrange tandis que ses cheveux de la même couleur que la lune flottaient au vent. C'était une jeune femme vêtue d'une robe violette ample et elle semblait ravie de rencontrer Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Elle s'arrête lorsqu'elle sent la présence de Mytf'st à ses côtés.

- Je suis désolée... j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vivre ça aussi... facilement...

Elle déglutit et ne le regarda pas puis figea en entendant Ceit.


[ Je re tout a l'heure... désolée. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:53

*Alexei qui marchait, semblait avoir résoluement la tete dans les nuages... il revint a la réalité et vit Susan et Ceit... plus loin se trouvaient Helena et Mytf'st..... il s'approcha l'ombre et de la nouvelle venue qu'il salua tour a tour d'un signe de tete....*
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:57

Elle se souvient de cette jeune personne

Bonjour...


Elle regarde les autres en pleines discussion on dirait. Elle se retrouve seule et n'aime pas ça. La solitude ne la dérange que quand ses souvenirs remontent à la surface et c'est le cas en ce moment.
Il faut qu'elle trouve quelque chose à faire, mais quoi?

Susan a un gout de sang dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

*Alexei regarda Susan avec une expression tout à fait neutre....*

Nouvelle venue donc? En quête de repères?.... vous verrez on s'y fait vite...

*Il sortit son étui à cigarettes et lui tendit....*

Vous fumez?
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

Je suis en effet nouvelle. Je m'appelle Susan.
J'espère que je vais vite m'y faire...


Elle prend une cigarette et lui sourit


Oui je fume...Depuis trop longtemps mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

*Alexei sortit une cigarette a son tour et alluma celle de Susan puis la sienne a l'aide d'une zippo... il tira une bouffée...*

Enchanté.... Alexei...

*Il lui sourit...*

Fumer Tue.... on s'en fout, on est deja morts.....

plus sérieusement.... qu'est-ce qui vous amène dans cette contrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude mentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude mentale   Solitude mentale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude mentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Colline du chêne :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser