Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sylistia, en toute simplicité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silystia

Silystia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Sylistia, en toute simplicité... Empty
MessageSujet: Sylistia, en toute simplicité...   Sylistia, en toute simplicité... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

[Ce n'est pas de la grande présentation mais bon...]

Le 10 décembre, au coin du feu, assis sur un tapis.

Je ne vous le fait pas dire, passer d'une vie tranquille à cette vie là, ne fut pas une chose aisée.
Le mode de vie est complètement différent et j'ai bien été obligé de m'y faire très rapidement, cela ne fait que quelques mois que je suis ici et je suis habitué à l'atmosphère et coutumes aussi diverses que variées.
Mais n'allez pas croire que j'ai simplement déménager dans une autre ville, un autre pays ou un autre continent, vous êtes bien loin.
Je peux affirmer que j'ai changé de monde, un monde que j'ai rêvé et cauchemardé plus d'une fois auparavant.
Comme vous me voyez vous pourriez croire que je suis né ici, en apparence, car je suis sûr que je ne connais qu'une infime partie des secrets enfermé dans ce monde à part.
C'est excitant et terrifiant à la fois, j'aime, je dirai même que j'adore.
Depuis toujours j'ai espéré trouver un endroit comme celui ci; dangereux et dépravé, tout est possible, tout peut être vu...même ce qui n'est pas imaginable, c'est vraiment fantastique.


Il a l'air complètement décontracté, heureux de vivre dans ce qui pourrait paraitre aux yeux de tous un univers sombre et oppressant.

Vous savez je viens d'une famille modeste, je vivais en France.
J'ai toujours vécu normalement, juste un peu plus loufoque que les autres, passant du silence à l'extravagence parfois, poussant toujours plus les limites du raisonnable, bravant les interdits qui semblaient excitants, un jeune homme comme les autres en quelques sortes.
Mais il me manquait quelque chose, on me reprochait parfois d'être trop souvent ailleurs, dans les nuages, les pieds qui touchaient pas terre, trop rêveur quoi...moi je me plaisais dans ce monde.
Je m'imaginais plein de courage, de force et de sagesse, ça me fait même rire quand j'y repense parce qu'aujourd'hui je suis dans mon rêve en quelque sorte.
C'est pas exactement pareil mais bon c'est déjà ça.


Il rit doucement, réservant ses propres pensées, son visage pourtant est inquiétant lorsqu'il n'est pas ainsi, les yeux d'un bleu azur et la peau presque aussi blanche que ses cheveux.
Même pour un homme ayant atteint un peu plus de la vingtaine, il est assez frêle, on devine juste une musculature fine sous ses vêtements légers et je peux affirmer qu'il ne manque de rien, il n'est pas squelettique, une constitution juste un peu en dessous de la moyenne donc.
Aucun handicap ne semblerait l'affectait plus qu'à une autre personne.
Pourtant malgré ce visage, il semble être beau garçon, sa voix jurant affreusement avec son expression, comme si on avait mis la voix d'une personne enjoué sur le corps d'un d'un homme machiavélique, une lueur démente se dévoilant au fond de ses pupilles.


En fait je me rend compte que je suis un peu plus extraverti qu'auparavant, je n'hésite plus vraiment à aller vers les autres, j'ai un peu plus franchi les limites qui avaient pour ainsi dire disparu.
Je me sens bien et quand je vois tous ces hommes et toutes ces femmes qui se plaignent de leur vie, je pense qu'ils ne se rendent pas compte de leur chance.
Bien sûr on ne fait pas exprès d'attérir ici et sans doute se prélassaient ils mieux dans leur vie douillette mais je trouve plus d'intérêt dans la vie ici même, la où on est plus à même de la perdre.



**********


Prénom:
Sylistia

Nom:
Ille (mais il ne l'utilise jamais, aucune utilité selon lui.)

Age:
23 ans

Race:
Humain

Physique:
Loin d'avoir un physique ingrat, on ne peut pas dire qu'il se démarque pour autant de la masse.
Dans la moyenne des tailles humaines il ne parait pas bien gros, ni vraiment musclé, un physique assez banal pourrait on dire.
Cependant quand on voit sa tête on pourrait émettre le fait qu'il n'est pas très fiable.
Ces yeux bleu et aux cernes marqués semblent révélés une malveillance profonde, ancré au fin fond de son âme, sa peau est d'une pâleur extrême, presque plus que le blanc nacré de ses cheveux.
Seul ses fines lèvres ressortent un peu de par leur légère coloration rosée.
Un sourire éternel s'affiche sur son visage, comme si sa vie lui plaisait, comme s'il en était satisfaite.
Il s'habille très simplement, un peu de la même manière que lorsqu'il vivait encore avec sa famille, chemise plutôt sombre comme pour jurer avec sa peau, un jean plus ou mois ample.
Le jour de ses 18 ans il se fit tatouer un ange sur l'omoplate droite, dos à dos avec un ange déchu sur l'omoplate gauche, c'est bien là son seul signe vraiment distinctif.
Il porte également, en quasi permanence, une écharpe de bonne longueur autour du cou.

Mental:
La première chose qui émane de Sylistia, c'est cette impression de rêverie permanente, comme s'il rêvait tout en marchant, en marchant, en buvant ou même en se battant.
Même lorsqu'il parle on pourrait le penser dans un autre monde, il parle de tout, oubliant les tabous éventuels.
Il est dans son monde et pour le comprendre dans ses délires il fait pouvoir se mettre à son niveau de rêverie.
Toutefois on peut noter une lueur d'intelligence au fond de ses yeux, machiavélique peut être.
Il peut paraitre naïf à première vue mais prenez garde, lorsqu'il est sur ses positions, vous ne le ferez pas changer d'avis. A moins que vous lui prouviez que ce que vous avancez est plus valable que ses propres dires...et encore ce n'est pas sûr qu'il accepte.


**********


C'est dans l'année de mes seize ans que j'ai commencé à sortir, je veux parler de celui que j'étais vraiment, pas le fait de sortir dehors.
Voyez vous j'étais un être tellement timide que s'en était effrayant, le collège était un marais puant dans lequel je m'étais perdu, trouvant quelques âmes semblables à ma personne sur ma route.
Le lycée fut pour moi une libération et je pus voir que je n'avais pas raté grand chose à rester dans mon coin, même si je le regrette.
Pour tout dire la période collège est la pire de mon existence pour le moment.
Donc pour en revenir au lycée je peux dire que c'est ce qui m'est arrivé de mieux je crois; peut être que vous ne vous en apercevez pas mais c'est un endroit vraiment libérateur.
Il n'y a plus tous ces jeunes cons pour vous pourrir la vie, je trouve que c'est vraiment une atmosphère différente et je peux même dire que la liberté que cela nous offre m'a permis de sortir de ma coquille.
J'ai commencé mes premières soirées vraiment délirantes dans les temps qui ont suivis.


Il rit, des souvenirs lui reviennent en tête, on dirait vraiment qu'il est heureux...et en même temps nostalgique de ce temps passé.
Il m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'il aurait aimé que le temps se stoppe dans cette période, il n'avait jamais été plus heureux et plus malheureux alors, mais c'était un malheur désirable, comme celui que nous apporte l'amour.


Ma vie a été marqué par des gens bien précis. Je n'ai jamais été entouré de beaucoup d'amis, filles comme garçons...mais chacun ont été important.
Mon meilleur ami, depuis ma sortie de maternelle je le connais et avant ça c'est une fille qui m'avait marqué, même deux.
Ensuite plus je m'enfonçais plus je me liais d'amitié avec des garçons, pas de filles à qui je tenais beaucoup, pas avant le lycée.
Quand je vous dis que cette période était vraiment magnifique, c'est que c'était vraiment absolument sensationnel et je souhaiterai même à mon pire ennemi de vivre au moins une fois cette expérience.
Donc pour en revenir au fille, un élément important dans la vie de tout homme, je crois qu'elles ne sont que quelques uns à pouvoir me tenir vraiment à coeur.
Mais je crois que cela ne vous intéresse pas tellement, quoique...je vous en parlerez plus tard.
Sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée.


Ps: Ne tournez pas la page, ma vie est trépidante je sais mais attendez demain pour ce nouveau morceau de témoignage.

"Il faut profiter des meilleurs moments de la vie, croyez moi, ils sont nombreux mais unique."

Journal de ma vie, Ille Sylistia.


Dernière édition par Silystia le Mar 25 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Sylistia, en toute simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Sylistia, en toute simplicité...   Sylistia, en toute simplicité... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Très bien, mais tu ne nous dit pas la race de ton personnage, il est humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Silystia

Silystia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Sylistia, en toute simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Sylistia, en toute simplicité...   Sylistia, en toute simplicité... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Oh désolé pour moi c'était naturel que je fasse un humain que j'en ait oublié de le dire ^^'
C'est bien un humain effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Sylistia, en toute simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Sylistia, en toute simplicité...   Sylistia, en toute simplicité... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Très bien, essaye de battre le record de temps passé à le resté xD vValidé, bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sylistia, en toute simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Sylistia, en toute simplicité...   Sylistia, en toute simplicité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylistia, en toute simplicité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: Avant le jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentation Homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser