Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi Moi Moi!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Moi Moi Moi!!!! Empty
MessageSujet: Moi Moi Moi!!!!   Moi Moi Moi!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

Alors Moi... Qui suis-je ??? Aurélie, née le 5 février 1982 à 15h30 prématurément. Eh oui je ne suis pas finie comme on me dit souvent. Je suis née à 7 mois et demi, une crevette : 42cm pour 1,8kg. Pas grosse la Lili comme on me surnomme... Pas un cheveux sur le caillou... les premiers arriveront vers 8 mois. Puis les années passent je passe mes vingt premières années en Picardie, dans l’Aisne, dans un petit village où il y a 90% de vieux... Mais on arrive à trouver choses à faire, à s'amuser, surtout avec mes deux frères. Puis quelques années plus tard apparaît une petite sœur. Moi heureuse, mes frères moins…

Question école… ça se passe ; je ne suis pas très douée alors je bosse.. Le primaire se passe tranquillement, il en est de même pour le collège. Mais arrivée au lycée, tout se corse. Je fais cinq ans au lieu de trois. J'aime le lycée... Je veux y rester. J’ai d'ailleurs failli y faire le grand chelem... C’est pendant cette période que j’ai rencontré la plupart de mes amis actuels.

Je décide de tout quitter et je me retrouve dans le Sud de la France, à Carcassonne, pour faire un IUT Statistique et Traitement Informatique des données (ça en jette un peu le nom, hein ??). Les deux ans se passent tranquillement, je profite du soleil, de tout ce que le Sud propose. Puis je décide de faire une licence professionnelle et me voilà repartie dans le Nord, du côté d’Evreux. Mais je n’y reste que très peu de temps, me faisant jeter par l’entreprise dans laquelle je suis en apprentissage. Je retourne alors dans ma Picardie... Un petit retour en arrière puisque je perds mon indépendance pour retourner dans la famille… S’en suivent ensuite six mois de chômage…

Et je finis par trouver un job sur Paris en tant qu’Analyste Risque…. Intéressant comme boulot... Je fais des rencontres sympa... Mon premier vrai travail, des collègues symphtatiques avec lesquels je garde toujours contact ; et puis j’enchaîne CDD sur CDD pendant plus d’un an. Avec 3 heures de trajets par jour pour n’aboutir à rien donc je décide de tout quitter et retrouve un job à Besançon, en tant que Data Manager, boulot qui ne me plaît pas et dans lequel je m’ennuie… Je suis donc actuellement en recherche pour trouver ailleurs, de préférence sur Paris ou dans la région...



Côté perso, je pense être une fille cool, sympa, amusante, je ne suis pas chiante, un peu têtue quand même... Je suis une grande romantique (je crois à l'amour oui)et suis très fleur bleu. Mais je ne peux rien y changer.... C'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Moi Moi Moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Moi Moi!!!!   Moi Moi Moi!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

Je valide tu peut aller Rp floodé et posté où tu veut ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Moi Moi Moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Moi Moi!!!!   Moi Moi Moi!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:08

Ouééééé! Ma tite neuropéenne voyageuse! Very Happy

Bienvenue... encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Moi Moi Moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Moi Moi!!!!   Moi Moi Moi!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:16

Bienvenue à ma tite n'Européenne qui vient bientôt me voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Moi Moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Moi Moi!!!!   Moi Moi Moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Moi Moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: Avant le jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser