Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Empty
MessageSujet: Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C   Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:41

Mettez-vous une seconde dans la tête de Roland Emmerich; le Père de Independance Day, Godzilla et The day after tomorow...

Le gars ça fait 4 ans (minimum) qu'il a pas été sous le feu des projecteurs...

Pendant 4 ans il a eût le temps de se tapper la Trilogie du Seigneur des anneaux et à peu près tous les films à épopée sortis depuis les 50 dernières années...

Et VLANG, à la suite de sa cure, il nous sort 10 000 Av.J-C...

...

J'en reste sans voix....

Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C 18826222

...


Eurk.

Prenez tous les clichés pas possibles du film d'aventures, une pincée d'illustres inconnus qui ne savent pratiquement pas jouer et des décors en carton plastifié vous aurez en gros la mauvaise purée de navet qu'est 10 000 Av.J-C...

Certes le désert Égyptien et les montagnes enneigées sauvent la donne mais ça ne suffit pas...

4 lunes pour traverser près du tier du continent... sérieux... Superman peut aller se rhabiller...

Mon coup de coeur: Les Mamouths... ok... à cette époque là ils s'étaient éteint mais bon... J'en veux un dans mon jardin!!!!! queen

Ma note et celle de pas mal de gens au vu des commentaires sur le net: 2/10

Qui me suit si j'entreprend de refaire le scénario? Razz

PS: Mytf'st, rien que pour toi, ils ont repris la scène du lancé de la lance de 300... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C   Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:11

C'est ce que je me suis dit en voyant la pub, en france ça s'apelle juste 10 000.

Au début j'ai penser que c'était stargate (le scénario est le même avec des extraterrsetre)
je me suis dit, donc: "après 300 ils sorte 10 000" les ricains je vous jure -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Josie
>>.--Mini-Graph--.<<
Josie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2008

Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C   Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Ha ses bon a savoir

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Empty
MessageSujet: Re: Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C   Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Cinéma: 10 000 Av.J-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: En prennant son temps :: Art :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser