Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexei - the rebirth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexei - the rebirth Empty
MessageSujet: Alexei - the rebirth   Alexei - the rebirth Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

un beau jour, au coeur de la Volga, un enfant fut abandonné alors qu'il n'avait que 6mois.... il fut recuilli le 2 février 1930 par un soldat en patrouille, qui passait par là, alors que celui-ci était en mission d'entrainement à la survie.... le militaire se senti obligé de le recueillir car comme il le disait souvent "je ne suis pas un monstre, je suis un soldat....meme sil m'arrive de suivre les ordres de monstres...". il fut étonné de voir que cet enfant si jeune, avait survécu là ou centaines de soldats aguerris avaient péri... il s'expliqua ce fait par une chance incroyable, ou une constitution physique hors du commun...

ne connaissant ni l'indentité du bambin, ni son origine, le soldat décida d'appeler le garcon Alexei, en hommage à son frère tué lors d'une manoeuve.... il ne savait pas encore a quel point il avait influencé son destin s'il en avait un....

il cacha l'enfant dans la caserne et grace a un chance incommensurable le garcon fut presque decouvert mais demeura a chaque fois sauvé in extremis...

1935, Alexei, à cinq ans a peine, a prouvé quil avait un don pour le combat.... il maniait parfaitement le SKS simonov, ainsi que le Mosin Nagant... Sergei, son tuteur de fortune, et desormais ami et instructeur, n'en croyait pas ses yeux : une telle force, une telle vivacité d'esprit ne pouvaient résider dans le corps d'un gamin d'à peine 5 ans....

1939 : la seconde guerre mondiale éclata....

Sergei disparu sur les champs de batailles et son corps ne fut pas encore retrouvé....

1942: Alexei a souflé ses 12 bougies...durant la fameuse bataille de Stalingrad... Alexei qui fut démasqué quelques temps auparavant, et qui a démontré de brillante facultés a l'entrainement, fut envoyé a Stalingrad... Il fut donc un des premiers enfant-soldats envoyé à la boucherie....
Alexei, ayant malgré tout gardé un excellent souvenir de son "père", comme il l'appelait, était décidé à venger sa disparition, en allant combattre les "fascistes" au cotés des adultes, monde qu'il ne connaissait que du point de vue de la violence....

au cours de batailles et d'actions héroiques, toujours dans l'ombre, son histoire devint peu a peu une legende qui sema la panique au sein de l'armée du troisieme reich.... "un ange, pour une âme de tueur né", "l'enfant diable" ou encore "la main vengeresse imaculée" figuraient parmis les appellations de tout une armée terrorisée rien qu'à la vue du "travail" qu'Alexei avait effectué... personne ne connaissait son visage... et très rares étaient les soviétiques qui réussirent à l'approcher....

d'une personnalité renfermée et taciturne, Aleixei n'ouvre la bouche que pour parler à "père"...

1945, la guerre se termine, et Alexei rentra à la caserne, pour y mener une existence partagée entre entrainements aux armes a feu, en close combat, et operations d'espionnage, à la vue de ses capacitées à n'apparaitre qu'au moment voulu....

cependant il fit la rencontre d'un camarade de chambrée qui était un mélomane accomplit... il connaissait tout sur tout... il initia donc Alexei a la grande musique, et ce dernier fut si intrigué par ce nouveau monde qu'il demanda a son nouvel ami, Nikita, de lui enseigner les rudiments du violon...

"cela développera ma dexterité" dit-il a Nikita...

1948 : au fur et a mesure des discussion avec son "frere" Nikita, Alexei fut au courant quil avait fait la majorité des campagnes soviétiques de la 2nde guerre mondiale.... il fut intrigué par le fait que Nikita lui dit qu'il n'avait recu aucune blessure en ayant prit autant de risques...

"et moi ce qui m'intrigue, c'est qu'un gosse aussi jeune ait pu tenir des armes et révèler des aptitudes telles que les tiennes sur le champ de bataille" répondit nerveusement Nikita...

alexei se contenta de relater son histoire, et de mentionner quil avait toujours agi sans risque reel...

Nikita se décida alors à se confesser...

"je vais te dire comment j'ai fait, en fait je suis un caInite...plus communément appelé vampire..."

Alexei ne put n'empecher de rire....

son nouveau frère reprit : "et si tu veux je peut te faire ce cadeau... mais attention... la légende est fausse... du moins pour ma part... je peux sortir au soleil sans risques... hormis le fait que pendant ce temps je perd mes pouvoirs... en gros je redeviens humain le temps d'une journée, et la nuit venue, je retrouve ma condition vampirique... je guéris aussitot si je suis blessé par exemple"

apres quelques temps de reflexions, Alexei accepta, non seulement parce qu'il était interessé, mais aussi pour vérifier les propos de son interlocuteur...

la nuit passa, au petit matin Alexei se reveilla engourdi mais resolument changé.... "tout était vrai".... Nikita esquissa un sourire : "aussi vrai que maintenant tu aura eternellement 18 ans"....
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexei - the rebirth Empty
MessageSujet: Re: Alexei - the rebirth   Alexei - the rebirth Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

description






identification :

nom : - (il n'en a pas)

prénom : Alexei

age : 18 d'aspect, environ 80ans réellement

yeux: noisettes

taille : 1m73 enrivon

cheveux : bruns, encadrant son visage

aime : le combat utile et réel
la musique

deteste: son prochain


Notes du personnage :


le système de note permet de voir efficacement quels sont les point forts ou point faibles d'un personnage... le barème des notes va de 0 a 5 / 5, 5 etant un score parfait et 0 démontrant une ignorance totale du domaine auquel il est associé






caractéristiques naturelles :

_constitution 3.5/5 (lui permettant notament de resister au froid tres facilement (voir Histoire du perso))

_force 4/5 (plus importante que la moyenne des individus de son age)

_intelligence et sagesse : 5/5 (son intelligence bien supérieure à la moyenne et son humilité font qu'il retire aisément des leçons de ses erreurs et peut donc les appliquer imédiatement)

_art oratoire 1/5 (renfermé et misanthrope, il lie donc moins vite connaissance que ses contemporains)

_dextérité 4/5 (joue du violon depuis bien longtemps ce qui a accru sa dexterité (il parait qu'il enchante les personnes entendant sa musique...))

_resistance psychologique 4/5 (volonté et psychologie quasiment innébranlable)

-charisme 4/5 (est devenu un mythe au seins des guerriers modernes, mais tout le monde n'est pas versé dans ce domaine pas vrai?)

_défence 4/5 (naturellement prudent, du fait de son passé...)




aptitudes :

combat à mains nues : 4/5 (maitrise le wushu et le CQC)

combat aux armes blanches :
longues (épée, baton...) 3/5
courtes (poignards, dagues) 4/5

combats aux armes a feu : 5/5 (tous les types, de l'arme de poing au armes longues)

médecine 2/5





dons :

actifs :

furtivité : ne se fait quasiment jamais surprendre, mais, le cas echeant, prend les dispositions nécessaires pour conserver son anonymat ainsi que celui de sa position
efficacité : 4/5


vitesse : le fait d'etre devenu un vampire lui confère un don de rapidité hors du commun
efficacité : 4/5

passifs :

soleil humanisant : Alexei est issu d'une étrange lignée de cainites pour lesquels le soleil n'est pas un problème prioritaire... en effet, il peut sortir au soleil sans crainte de mourrir brulé, mais le revère de la médaille réside dans le fait que le solaise l'humanise... Alexei se doit contenter de vivre comme tout humain et ne peut donc pas avoir accès a ses pouvoirs vampiriques tels que la vitesse ou l'auto régénération
efficacité : -/-


auto-régénération : pouvoir inhérent a tout cainite... cependant, du fait de son jeune age vampirique, Alexei ne regenere pas aussi vite que ses ainés... a moins de boire du sang...
efficacité : 2/5


autres détails :


_des rumeurs circulent sur le fait qu'un jeune soldat present lors de la bataille de Stalingrad entra dans un état similaire à de la folie meurtrière à l'annonce d'une nouvelle boulversante pour ce dernier... 23 soldats allemands auraient péri sous le feu de ce soldat...

parle parfaitement 5 langues sans accent en plus de sa langue maternelle, du fait de ses nombreuses opérations derrière les lignes ennemies : allemand, italien, anglais, chinois et japonais

a une connaissance parfaite des armes à feu et du combat a mains nues (CQC et wushu)

moins bon dans le combat a armes blanches longues, mais excelle avec des armes courtes (couteaux, dagues...)

a le don de furtivité, ne se fait jamais voir....

a le don de pouvoir sortir au soleil sans bruler, mais redeviens "humain" (donc ne guéri plus aussi facilement que la nuit par exemple)

est tres renfermé donc lie moins vite connaissance que ses congénères...


[Voir myrp 1]

mi vampire / mi ange de sang....


Dernière édition par Alexei le Dim 16 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Alexei - the rebirth Empty
MessageSujet: Re: Alexei - the rebirth   Alexei - the rebirth Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Alexei - the rebirth Alexei2jm9.th
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Alexei - the rebirth Empty
MessageSujet: Re: Alexei - the rebirth   Alexei - the rebirth Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

Fiche qui as déjà fait ses preuves, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alexei - the rebirth Empty
MessageSujet: Re: Alexei - the rebirth   Alexei - the rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei - the rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: Avant le jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentation Homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser