Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un passé si lointain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:47

Cela faisait si longtemps.......
Elle n'avait su que penser et finalement, s'était envolée, telle l'ombre qu'elle était.
Peut-être pour retourner auprès de la Reine...ou pas.
Mais elle ne l'avait pas oublié.

Et c'était ce soir qu'elle avait décidé tout bonnement de venir s'asseoir à ce lieu, tout près du chêne, pour observer la lune.
Cette fois, elle était vêtue d'une jupe longue, couleur grenat, avec un chemisier en dentelle couleur de nuit. Ses cheveux flottaient au gré du vent et elle n'en avait cure.

Ceit était dans sa tête, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:38

Le chêne n'étais plus là, abattu par un éclair. Il planait sur Myrp et les alentours une aura sombre que détectait l'ombre, comme si quelque chose n'allais pas, n'étais pas logique dans la ville proche de sa positon. La ville qu'elle as connut, si proche d'elle à cet instant, semble être très loin, comme l'écho d'un lointain souvenir qui c'est vue altérer par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:16

*Elle pousse un soupir, et se lève après un moment, sûrement pour tenter de trouver la raison de cette aura sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

*Alexei sortit de l'ombre d'un pas tranquille...
Au lieu de son trench coat noir habituel, il revêtait un uniforme de camouflage BDU de type "Désert"... il portait également un gros sac à dos qui contenait, supposait on, tous ses effets personnels, et, sur l'épaule, son fusil d'assaut M4...
On pouvait aisément deviner qu'il revenait d'un long et pénible voyage rien qu'en voyant son visage marqué....
En arrivant sur la colline du Chêne, la première chose qui sauta à ses yeux toujours aussi affutés fut le chêne foudroyé et Ceit, qui commençait à marcher, ayant l'air de chercher quelque chose....
10 ans ont passé depuis son départ momentané de Myrp.... Il s'attendait à du changement....*

~A beaucoup de changements....~

*Ceit en revanche, n'avait pas changé... Alexei trouva sa présence presque rassurante.... Il se décida à se diriger vers elle...*

~Peut être saura t elle ce qui se passe...~


Dernière édition par Alexei le Jeu 7 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:52

Sentant une présence....familière, l'ombre se tourna vers le vampire. Ses yeux argentés le fixèrent un moment, avant qu'un mince sourire apparaisse sur ses lèvres.

-''Au moins tu es toujours là...du moins...tu es là maintenant..''

~ça fait au moins une personne, même si c'est un vampire....~
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:21

~j'ai jamais réellement su si j'étais là pour de bon cela dit.....~

*Alexei hocha la tête pour la saluer, l'air impassible, mais visiblement plus par fatigue que par volonté de cacher ses sentiments, comme il avait tant l'habitude de le faire...*

Oui je suis la pour le moment, et je pense que ca va durer quelques temps..... je suis exténué....


*puis il plongea son regard dans celui de Ceit, dont les reflets argentés ne manquèrent pas d'attirer son attention....*

~ses yeux.... c'est presque effrayant...~

*puis il désigna le Chêne du regard...*

Tu es au courant?....
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:26

L'ombre écouta Alexei en hochant la tête. C'est vrai que le vampire semblait plus du style voyageur.

~C'est vrai qu'il semble épuisé...~

Ses yeux fixèrent ceux du vampire pendant un moment, avant de regarder le chêne avec tristesse.

-''J'ignore ce qui s'est passé....j'imagine que ce n'est pas un hasard cependant...''
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

*Alexei se contenta de regarder Ceit alors qu'elle lui répondait...*

~Et c'est reparti.... Décidément, à chaque retour, c'est également le retour d'un paquet d'emmerdements....~

Je ne pense pas non plus qu'on ait affaire à du pur hasard.... Que penses tu d'aller voir plus loin? Nous manquons d'éléments sur ce qui a pu se passer ici.... sans doute la perception et la réflexion nous permettront d'y voir plus clair....

pour ma part je voudrais commencer par retrouver Mytfast.... peut être sera-t-il au courant pour tout ce merdier...


*Alexei commença à déposer son sac à terre, puis, l'ouvrant, en sortit 3 flashbangs ainsi que 3 grenades, qu'il accrocha à son brelage... il vérifia son Walter P5 compact et prit un deuxième chargeur...
Il fit glisser la sangle de son M4 de son épaule et rattrapa le fusil d'assaut qu'il arma d'un geste précis et sûr de lui... Il compta le nombre de magasins qu'il avait sur lui*

*à lui même*

3 en comptant celui déjà engagé.... je ne vais pas m'encombrer plus, ça serait stupide....

*Il laissa le reste de son paquetage puis se retourna vers Ceit...*

Tu me suis?....

*Il porta une cigarette à sa bouche tout en attendant la réponse de cette dernière, et l'alluma... la lueur de son zippo faisait ressortir ses traits pour le moins tirés...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:23

* Elle le regarda sortir toutes ses armes de son sac avec un sourcil relevé. Se préparait-il vraiment pour la guerre?!? *

-''T'es vraiment équipé dis donc...''

*Ceit le fixa un moment, avant de finir par détourner le regard, se relevant en jetant un oeil à l'endroit où le chêne se tenait auparavant.

-''Oui...je te suis Alexei''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé si lointain Empty
MessageSujet: Re: Un passé si lointain   Un passé si lointain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé si lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Colline du chêne :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser