Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis à un bar et je suis peinard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

L'homme au cheveux noir habilé de rouge est assie a un bar, penché devant semblant perdu dans ses pensé. Il a un verre de scotch à la main depuis déjà au moin 30 minutes sans l'avoir encore porté à sa bouche. Il se remémore encore les éléments dans la situation dans lequel il s'est embarqué. Sa cible semble s'être encore enfuite. Cela fait 3 fois de file et X commence a trouvé cette situation anormale. La créature le surveille peut-être déjà, ou possède une sorte de pouvoir de préconition l'avertissant de sa venu. Dans tout les cas, a chaque fois que X s'approche assé prèt pour en finir avec la bête, celui-ci c'est déjà poussé en ne laissant qu'un nouveau cadavre. La police va comemncer a croire qu'X a un rapport avec ses meurtres et ça ses pas bon pour les affaires. Alors pour l'instant il n'y a rien de mieu qu'un bon verre d'alchool pour se remettre sur le droit chemin.

Il retrousse sa manche et regarde une de ses 3 montres.

- Hmm, déjà minuit. -

Il pleut dehors, cette nuit qui s'annoncait ci calme va peut-etre bien arrivé en fin du compte. Qui sortirait a une température pareil? X a mérité son repos de cette semaine après avoir chassé autant. Il se passe la main dans les cheveux et regarde vers le plafont.

- Peinard ce soir... vraiment. -
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:56

* Léon rentrait alors dans l'Ad-non, il voit l'homme. *

Euh... Bonsoir... Je peux vous servir quelque chose?

* Et oui il n'y as personne au bar... *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:12

Donc, étant donné qu'il n'était pas encore en train de boire, il commanda.

Un scotch avec glaçon s'il te plait. dit-il en mettant des pieces sur la table. Il y a le montant plus un pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:55

* Il lui sert le verre sans sourciller, mais ne prend pas l'argent. *

C'est la maison qui offre.

* Il lui adresse un clin d'oeil. Si X peut percevoir les auras il verras que celle de ce jeune homme blond vêtu de blond est trouble... *
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

X le regarde d'un air étonné et contend.

Ah! Bien merci beaucoup!

X regarde autour de lui, il n'a toujours pas porté l'alchool à sa bouche puis il sort de sa poche une sorte de carnet électronique. Il l'ouvre et regarde que quelque secondes et le referme. Il reprend ses pieces et retourne dans sa tête en se la grattant.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:10

Léon lui se sert un whisky on the rocks et retourne vers X, portant le liquide à ses lèvres quelques secondes. Puis il dit:

Je peux m'installer?

Il désigne la place en face de X.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

X l'observe un moment, sourcil levé, avec son air sympathique.

- Ouai, vien, Installe-toi. C'est ton bar après tout. Dit-il en gesticulant.

- Alors, tu veux parler? Bien, si oui je t'écoute. Que veux-tu savoir? De toute manière avec cette pluie je suis prisonier ici. Tu as toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:49

Il sourit.

Ce n'est pas mon bar... Mais je suis hébergé ici alors je me rend utile.

Il s'assoit et ce met à son aise.

Vous êtes nouveaux dans le coin non?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:55

Il penche la tête de droite à gauche,

- ooui si on veux. Je dirait plus un hazard si je suis ici. Mais il y a des chance que je m'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:52

Un petit sourire nait sur ses lèvres.

Cette ville possède un sacré... Pouvoir d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:21

X jete un coup d'oeil en sa direction.

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:35

Il sourit toujours.

Oui, c'est une évidence... Certaines... Créature, ne se trouvent qu'ici, comme si l'endroit les appelaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:30

X lève la tête et fixe devant lui.

Des.. Créature? dit-il en tournant la tête vers Mytf'st. Quesce que tu entend par "créature?.

Activation d'un point de Conviction. (Dectection du surnaturel, illusion)
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:26

(Tout s'que t'a à me dire c'est : Oui je suis surnaturel, non je suis humain. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

X décelle que l'homme qui lui fait face n'as rien d'humain.

Peut-être le savez vous déjà, sinon vous ne préféreriez pas le savoir.

Il lui adresse un clin d'oeil, reprenant une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
X

X


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06

... X l'oserva avec un air crintif mais n'en fit pas plus. Il resta au aguet. Il a déjà cotoyé des cératures innofenssives prèt à l'aidé mais aussi d'autre qui aimait manipuler ou se faire ami avec lui pour mieu le manger. X retourna a son verre. Il hésitait maintenant et vraiment de le boire. Bon, il est vrai que çe serais inutile d'empoisonner un client. Mais peut-être qu'il était avertie par son arrivé, et que la personne qu'il pourchasse lui est tendu un piege. C'est peut-être cette homme le piège. Dans tout les cas, il reste prudent. Il ne voudrais pas non plus encore avoir des probleme avec la justice. Il porte son arme chargé en tout temps sous le bras, prèt à la brandir. Il n'a même pas de permis. Bon se serais pas la premiere fois qu'il fasse une nuit en prison.

*Quesce que je suis bête.* Se dit-il. *Il vien de me faire comprendre qu'il en connait. Peut-être que je pourrait lui poser des questions. Il en sais surement plus.*

- Des créatures tu dis... genre, suceur de sang? Lycan? Ce genre de truc? Pourquoi cette endroit les appelerais?

*Interressant, l'endroit les appellent. Peut-etre une force surnaturel, hmm je doit être prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

* Après un temps parut infini (xD) où Léon avait but une longue gorgé de son propre verre. *

Je n'ai aucune raison de vous empoisonnez, je ne vous connais même pas.

*Il sourit alors à l'homme d'un sourire emplie de pureté. *

Mais oui, ce genre de créature... La ville as été créer par un vampire pour vous dire vrai, mais je n'en sais pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis à un bar et je suis peinard. Empty
MessageSujet: Re: Je suis à un bar et je suis peinard.   Je suis à un bar et je suis peinard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à un bar et je suis peinard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: AD NON VITAM AETERNAM :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser