Nom: X
Prénom:
Sexe: Male
Age : 30 ans
Apparence : Grand, svelte et agile, plutôt mince en apparence, larges épaules, il a les cheveux noir et les yeux foncé. Son trench, rouge comme le sang à un col qui lui cache la moitié du visage.
Race : Hunter
Caractéristiques physiques : X est un homme agile et rapide. Il possède des compétences athlétiques comme le saut, la course. Il est rapides dans les villes, le saut de toit en toit et l'escalade rurale. Il n'est cependant pas aussi agile qu'un yamakasi.
Caractéristiques psychologiques : Il a un bon sens de l'humour et considère qu'il faut vivre heureux maintenant que plus tard. Il agit comme un paresseux mais qui préfère défendre la liberté et les faibles. X est un Hunter, il possède un pouvoir spécial qui le permet de resté calme même face à l'adversité.
Histoire : Sandra, une femme hunter qui avait des pouvoirs de vision, a vue un jour le futur d'un jeune bébé que son groupe et elle trouvèrent dans le repaire d'un vampire. Elle vu un futur hunter.
Les Hunter sont des humains qui ont reçu la grâce des anges. Ceux-ci, voyant la fin du monde approché ont eu pitié des hommes et leur donna des pouvoir. Depuis, ces gens se nomme hunter. Ils ont des pouvoirs leur permettant de se défendre contre les créatures dites surnaturel. (Vampire, lycan, démon et autre créature surnaturel) Ils ont de multiple pouvoir mais leur plus caractéristique est sans aucun doute leur don de resté calme, défier la peur, immunisé a toute illusion, contrôle ou altération mentale tan qu'ils sont surnaturels.
La jeune femme et son groupe décida donc de prendre l'enfant et de s'en occuper. Ils l'élevèrent dans un monde de chasse, un monde ou ses hommes recherchent la vérité. Sandra étais une femme qui croyais qu’en chaque monstre il y avait du bien, c'est pourquoi elle protégeait les créatures bien et qu'elle avait espoir que les créatures maléfiques puissent être bons. Elle était une Empathique. L'un des hunters, un Vengeur, lui, n'avait aucune pitié. Pour lui, les créatures sont née pour être tuer. Il avait des pouvoirs de frappes puissantes. Heureusement, il y en avait un autre, le Juge, toujours là pour brisé les disputes et décider du sort des cibles choisie. Le Visionnaire, lui, ramassait les informations recueilli pour faire un dictionnaire des créatures, un occultiste hors paire. C'est dans cet univers qu'il grandit.
X n'avait pas le droit de joindre les chasses. Il était donc souvent seul. Le visionnaire lui faisais l'école et lui appris plusieurs choses sur le monde surnaturel. À l'âge de 17 ans, X décida de suivre ses "parents". Il voulait savoir comment une chasse se passait. Alors qu'il se cacha pour observer de loin il sentie une drôle de présence. Sur un mur, il y était écrit "court". Il ne savait trop pourquoi mais il sentit alors qu'il devait courir. Il avança dans la rue jusqu'à ce que son regard soit porté sur une clôture en métal plier, surement par des vandales. La superposition du métal faisait un drôle de dessin, une sorte de flèche lui indiquant la gauche. Sans réfléchir il tourna et vit devant lui le vengeur qui le regarda d'un drôle d'air, lorsqu'il regarda derrière X, il fit de gros yeux, il le poussa a coté et donna un violent coup de poing sur quelque chose. X tourna la tête pour voir un monstre, le visage en train de se faire explosé par la main en feu du Vengeur. Terrifier, il se releva et commença a courir en sens inverse, puis, une autre créature s'interposa devant lui. Celui-ci leva le bras pour le frappé. X mis les mains devant lui et cria : NOONN!
Lorsqu'il ouvrit les yeux, la bête le regardait, les yeux grands ouverts, ensanglanté. Sa chair semblait pourrîtes. Il essayait d'avancer, d'attrapé X avec ses mains griffus. Le jeune homme ne comprenait pas, le monstre ne pouvait plus avancer! C'est alors que le monstre reçu une balle dans la tête. Le Juge arriva, armé de sa carabine de chasse. Il demanda à X s'il allait bien et l'amena loin des lieux.
Plus tard, à la planque, Sandra lui expliqua que c'étais l'Éveil. Il possédait maintenant des pouvoirs, et qu'à partir d'aujourd'hui, il allait voir les monstres. Il verra qu'il se promène au milieu des humains sans que ceux-ci ne les voient. Il devra être prudent. Maintenant, il fera parti de l'équipe de chasse.
Plusieurs années passèrent. X est maintenant seul. Il a quitté le groupe après qu'il eu une dispute. Le Juge mourut lors d'une chasse et le chef fut impossible à choisir. Il est lui même devenu Juge. Il chasse seul mais il croit, lui aussi, que chaque créature mérite de vivre et d'être sauvé.
Possession: X n'a pas vraiment de possession. Il doit vivre caché. Il se fait passé pour un chasseur de prime. Il a une planque dans lequel il cache des armes à feu (illégale) et des outils de chasses. Il possède des contactes dans les rues: marchand d'arme, d'autre chasseur de prime, marchand de drogue et etc. .
Les pouvoirs : Bien, le pouvoir naturel du Hunter est bien entendu leur force de résistance mentale. Ils ne seront jamais apeuré face à des garous, ne serons jamais manipulé surnaturellement par un vampire, les mages ne pourrons modifier leur mémoire. EN plus, lorsqu'ils activent se pouvoir ils voient les créatures surnaturels sans pour autant connaître leur nature.
Les pouvoirs unique de X. Doit être activé.
Juge
* Discernassions : Le hunter perçoit tout indice du surnaturel. Ex: Le vampire ne respire pas, le mort-vivant le laisse pas de chaleur sur les objets qu'il touche. Il peut aussi apercevoir les créatures qui se cache.(invisible, ou qu'il a changé de forme) Il ne peu non plus être aveugle, même s'il a les yeux fermé. Cependant il ne peut connaitre la VRAI nature de la créature.
** Burden : Tan que le Hunter à un œil sur la créature celui-ci ne peu avancé ou reculer d'un pas. Il peu bougé les mains, la tête ou même tiré d'une arme à feu.
Vengeance
* Cleave : Le hunter utilise une arme qui devient en feu, lorsqu'il frappe, la créature mange des dégâts aggravé (même les fantômes invisibles) de plus, il frappe un peu plus fort. +2 dommages. Ex: Un bâton fait généralement +2, mais avec cleave il va faire +4 aggravé. Seulement les Hunter et les créatures surnaturels peuvent voir le feu. Un Hunter peu mettre le poing en feu, tan qu'il le veut, tandis qu'une arme risque de brisé après un coup à cause de la force des vibrations.
Autre note, Mon perso, oui est un Hunter, un tueur de créature surnaturel. Mon rp n'est pas de tuer, X est un Juge, il juge qui doit être détruit. Cependant, je n'ai pas l'intention de m'amuser à tuer tout le monde. Le hunter est une race amusante et dure à jouer.
NB: Un Hunter reste aussi fragile qu'un humain. Une balle dans la tête et c'est la mort.
NB2: X n'a pas toujours eu se nom. Je ne l'ai que caché pour des raisons de rp, puisque je ne l'utiliserai jamais. Sauf si un MJ demande le contraire.
NB3: Un Hunter peut prendre des années avant de trouver la bonne cible. X est un Juge, il a pu en voir beaucoup avant de trouver le "méchant". Alors ils ne sont généralement pas très populaires dans le monde surnaturel. Pour survivre, il est important de savoir qu'il ne cris pas sur les toits qu'il chasse des monstres. Les Premier Hunter sont apparu dans les années 80. Alors ils ne sont pas très connus.