Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Not-Alone in the dark.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:16

Un vent frais soufflait sur la coline, il fesait valser les hautes herbes qui frisonnaient en coeur à cet élan de la nature.

- On y est presque. On va gripper, Ok?

Elle glissa une main à la taille de Mytf'st et serra un peu mieux sa main.

- Tu me fais confiance?

Elle tourna la tête vers lui souriant doucement même si cela lui était innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:19

Bien sûre... Je te suis les yeux fermés.

Il sourit un peu sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:24

Helena grimpe alors en aidant Mytf'st, la pente est plutôt abrupte mais ils atteignent assez facilement le sommet, rendu presque tout en haut, Helena glisse sur quelques pierres dissimulées dans les hautes herbes, elle a un petit cri surpris et lorsqu'elle reprend pied, tenant encore Mytf'st qui n'a pu la sentir défaillir qu'un court moment puis elle a un petit rire nerveux.

- Ça y est. On y est.

Elle continue à avancer et s'approchant du chêne, elle prend les deux mains de Mytf'st pour lui faire toucher l'écorce rugeuse et fraîche du viel arbre. Elle sourit l'observant un moment, gardant ses mains contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:29

Il reste là, sans rien dire, il n'as pas la force de parler, mais il ne pleure pas non plus. Il as mal, mais il est content qu'Helena soit là pour lui... Après tout il ne pouvait pas en être autrement. Au bout d'un moment il brise le silence:

Les petits... Ce n'est pas trop dur... Toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:32

Helena s'assied au pied du chène en tenant la main de Mytf'st, l'invitant à en faire autant.

- C'est pas de tout repos mais ça va je crois... Cécille vient s'arriver d'Égypte, elle m'aide merveilleusement. D'ailleurs elle ma fichu dehors de chez moi ce soir.

Elle rit posant les yeux sur les hauts herbes qui valsaient devant.

- ... mais toute seule, comme tu dis, c'est pas simple...

Elle déglutit et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:38

Il s'assoit à côté d'elle.Il manque de lui proposer son aide mais ce retient, ce disant qu'il serais plus une gène qu'autre chose dans son état. Il ne lache pas sa main.

Je... Je suis là si tu as besoin de...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:18

Helena caressait la main de Mytf'st de son pouce le regard fixé à la lune.

- C'est plutôt toi qui semble avoir besoin pour le moment, Mytf'st... Et tout est ma faute...

Elle a baissé les yeux sur ses pieds.

- J'ignorais ce qui nous attendait là-bas mais j'ai été idiote de penser que ce serait facile... avoir deux tier de démon... Ils sont spéciaux et convoités apparement...

Elle déglutit et passe sa main libre à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:21

Il soupire.

Tu n'y es pour rien... Et puis Dante qui as disparu...

~ Ca pourrais avoir un lien... ~

Tes enfants sont avant tout tes enfants, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:25

Elle inspire profondément.

- Parfois... parfois je me dis que j'aurais dû accepter ton marché... Je n'ai rien à faire dans un monde où je suis le poid plume entre tous... Tu l'as dis toi-même... comment est-ce que je pourrai protéger mes enfants maintenant?

Elle a dit cela en serrant les mâchoires fixant droit devant elle les herbes balancées par les bourasques de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:28

Ton amour est bien sufisant.

Il sourit.

Tu voudrais apprendre des technique de combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:35

Elle évite la question expressément et tourne les yeux sur lui dans un lourd silence.

~ Fais-moi tienne... J'en ai assez de faire semblant... ~

Bien sûr elle ne le dira pas de vive voix... Mais par contre...

Elle attrapa une petite pierre plutôt pointue qu'elle fit glisser sur la peau de son buste, un mince filet de sang se traça sur sa peau claire. L'odeur, portée par le vent vint rapidement à Mytf'st. Elle ne dit rien, elle avait laissé sa main pour se tourner un peu mieux vers lui, elle le regardait, les yeux vide de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:44

Il porte fébrilement sa main à sa joue.

Helena...

Il ce penche sur elle, et lèche le sang qui coule.

Il ne faut pas gaspiller.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:53

- Bois... simplement... Je suis certaine que tu n'es même pas sortit depuis qu'on est revnu... Bois Mytf'st...

Elle refait son geste et entaille plus profondément à son cou cette fois. Le sang perle. Ça sonne comme une supplique.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:01

Et que diras ton ami en te voyant revenir vampire?

Tu ne pense pas qu'elle s'en voudras de t'avoir mis à la porte.


Effectivement il n'avais pas encore pu ce nourir de sang frais depuis l'Italie, et il ne pouvait s'empécher d'aller lécher celui de Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

Helena ne répondait rien, dès que Mytf'st terminait de lécher une plaie elle en ajoutait une autre tout près, gravant sa peau à l'aide du caillou pointu. Elle avait les mâchoires serrées et son geste était brusque de fiévreux comme si ainsi elle se punissait ou voulait expier toute la rage qu'elle avait en elle.

Elle se fesait mal et c'était tant mieux apparement, elle savait que Mytf'st ne pouvait résister à ce sang ainsi offert... Ce n'était pas un appel à devenir vampire à proprement dit mais il semblait que lui offir ainsi son sang lui fesait du bien, était une nécessité... une addiction?

Elle tremblait légèrement et une larme vint se mêler au sang que léchait Mytf'st rehaussant son goût puissant.

Se penchant doucement sur son oreille, les lèvres frémisantes collée sur le lobe de Mytf'st elle traça ce murmure:

- Bois Mytf'st... je sais que tu en as envie... j'en ai envie aussi...


Sa voix, son souffle était chaud envoutant sans qu'elle ne le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

Il ne ce retient, plus et ouvrant grand la bouche, il plante ses crocs dans le cou d'Helena, dégustant avec une impressionante délicatesse le sang qu'elle lui offre, lui offrant ainsi l'extase que délivre une morsure de vampire. Il en meurt tellement d'envie, depuis que Dante est partit, et qu'Isa aussi, il se sent si proche d'Helena, il pense souvent à elle, et de la sentir là , sienne, il en est plus qu'heureux. Il ne boit que très lentement, arrétant parfois pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Helena haletait au contact seul de la langue du vampire contre ses plaies et elle ne pu retenir un petit gloussement lorsque la chair de son cou craqua sous ses crocs. Son rythme cardiaque avait considérablement augmenté, elle s'était aggripée d'une main à sa nuque, gémissant faiblement.

Secouée à intervales régulières, la jeune femme carressait la nuque de Mytf'st l'invitant à continuer. Pourquoi est-ce qu'elle fesait cela? Elle l'ignorait... mais de le sentir ainsi si près, de sentir la mort s'aggriper à sa peau comme une sangsue qui pour rien au monde ne laisserait une goutte de sang s'échapper, de vivre ainsi au centuple cette perte de contrôle momentanée... tout cela était... grisant.

Le corps tiraillé entre la haine de se voir arracher son essence si vitale et la jouissance de ne plus s'appartenir, toute la légèreté de la convoitise.

~ ... bois... ~

Sa main libre s'aggripait à l'herbe bordant le grand chêne. Étrangement, elle semblait comme sous l'effet d'une drogue; elle était une plume sur laquelle on soufflait, une plume qui s'envolait l'instant d'un spasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Il en meurt d'envie, mais finit par retirer ses crocs.

Qu'attends-tu de moi Helena.

Il garde les yeux fermé, ne voulant affiché son handicap. Il avait l'esprit en ébulition, ses pultions diverte en contradiction avec ce qu'il désire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

Le souffle court, Helena reste immobile un moment après qu'il lui ait posé la question. Les lèvres sèches, elle les humecte tant bien que mal et trace d'une voix faible et erraillée:

- ... j'ai mal Mytf'st...

Elle n'ajoute rien, ouvre lentement les yeux et prend le visage du vampire entre ses mains. Là elle le regarde quelques longues seondes et finit par déposer ses lèvres contre les siennes un peu rougie par le sang. Une larme roule à sa joue tandis qu'elle l'embrasse.

Qu'est-ce qu'elle fait? Qu'est-ce qu'elle veut?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:38

Il ne peut s'empécher de lui rendre son baiser, mais il ne continue pas à l'embrasser, elle le perd encore plus. Et ne pouvant pas lire son visage, c'est encore pire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
NightBird
Spartiate
Spartiate
NightBird


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

*Sous forme de cobra, Karm se promène dans l'herbe de la colline. La réponse de Deux, sa réponse ou sa seule visite, l'avait quelque peu replongée dans la mélancolie. Quels étaient ses objectifs à présent? Vers quoi elle devait se tourner? Difficile à dire.

Elle perçoit alors la présence d'Helena et de Mytf'st, tout proche. Silencieusement, elle glisse vers eux, presque invisible, cobra noir dans la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:43

Elle gronde légèrement le sentant stopper le baiser et aggripe plus rudement son visage, elle tremble comme une feuille et sa voix a peine à porter.

- ... fais de moi ce que tu veux... je t'en prie... ça ne pourra pas être pire qu'aujourd'hui, hier et demain...


Elle s'est mise à genoux devant lui ne lâchant pas son visage.

- ... Mytf'st...


Elle n'ajoute rien et presse à nouveau ses lèvres contre celles du vampire, les yeux fermés tout comme lui. Mais au bout d'un moment, elle tourne la tête pour venir murmurer à son oreille:

- ... tues-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Il ne peut accepter ça.

Je ne peut accepter ça.

~Il vaut mieux qu'elle y réfléchisse plus.~

Il vaut mieux que tu y réfléchisse plus, tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
NightBird
Spartiate
Spartiate
NightBird


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

*Karm continue de s'approcher. Elle voit maintenant les deux êtres, très clairement, et elle s'enroule sur elle-même en silence. Spectatrice attentive et silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Veilleuse
Helena


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Jonquière, Saguenay, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:06

Helena s'attendait bien à cette réponse de la part de Mytf'st mais elle resta muette un bon moment gardant encore sa tête entre ses deux mains, leurs deux visages très près, il pouvait sentir son souffle court et chaud contre sa peau immortelle. Et enfin elle sortit de son mutisme:

- ... j'ai été abandonnée... je ne compte même plus les jours... voir les enfants m'emplie de bonheur autant que cela peut me répugner... chaque jour j'attend que la nuit tombe... parce qu'elle est devenue mienne autant qu'elle le fût pour Dante, autant qu'elle l'est pour toi et Karm... je n'en peux plus Mytf'st... y penser... je ne fais que ça...

La petite pierre qu'elle avait utilisé quelques minutes auparavant pour trancher sa peau était tombée tout près d'elle, rougie par le sang qui déjà séchait.

- Fais-le Mytf'st ou j'irai trouver Karm... elle... elle n'hésitera pas...

Helena avait osé le défier ainsi. C'était fataliste mais c'était tout ce qu'il lui restait.

À genoux devant lui elle lui releva la tête d'une main prenant à nouveau la pierre pour se trancher rapidement la peau du buste, elle ne pu alors retenir un petit gloussement de douleur.

L'odeur du sang fût porté par les bourasque de vents vient aux narines de Mytf'st et sans doute jusqu'à Karm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not-Alone in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Not-Alone in the dark.   Not-Alone in the dark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not-Alone in the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Colline du chêne :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser