Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:01

*Elle resta là la regardant partir, un sourire aux lèvres simplement fatiguée. Elle se posa contre le mur et bailla fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

*Ceit revint un peu plus tard, un sourire ravi aux lèvres. Elle trouva l'humaine reposée et elle en fût fière. Encore une fois, ses pouvoirs avaient bien servis. Elle s'asseya à côté d'elle et attendit, tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

*Elle se réveilla un instant après qu'elle se soit assis. mais fût surprise et cria se decalannt d'elle et recula assise par terre sur les fesses, s'éloignant simplement*

~ aaahhhh.......~


*Elle arretait pas de murmurer*

C'est un rêve.... C'est pas vrai... C'est pas possible....

*Serait-elle folle???*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

*Ceit sursauta vu la réaction de l'humaine et mit les mains devant elle, signe universel de paix..du moins elle pensait.*

-Hey ho,...ca va, j'suis pas ton ennemie

~Du moins pas encore~
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

*Elle continua à reculer. par terre... Elle allait pas bien vite. Elle secoua la tête de gaiuche à droite*

je rêve Je rêve... vous n'existez pas....

*Elle se concentra fermant les yeux espérant les rouvrir sur autre choses comme les petits enfants....*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

-Heu..Bien Si...j'existe..je suis désolée de vous l'apprendre, mais j'existe bel et bien..Vous, par contre...

~Je ne donne pas cher de ta peau si les vampires te retrouvent dans cet état~

*Elle haussa les épaules*

-Vous feriez mieux de vous relever et de retourner chez vous si vous ne voulez pas finir comme souper pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

*Elle rouvrit les yeux*

Qu'est ce qui m'arrive.....Pourquoi..... Vous etiez pas là avant vous et l'autre... la chose......

*Soudain elle cria et se prit la tête entre les mains. Elle gémit....doucement mais ca la fesait souffrir ca ca se sentait*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:49

*Ceit se rapprocha de la jeune femme tout doucement*

-Bon d'accord, je crois que vous avez fait un mauvais rêve et j'ignore comment vous vous êtes retrouvée ici, mais c'est dangereux pour une personne comme...vous...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

*Elle ne l'écoutait pas*

J'ai mal... j'en peux plus de ces rêves.....

*Elle se tenait toujours la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

-Je ne peux rien faire pour vous..sauf peut-être vous reconduire à votre maison...Où habitez-vous??

*Ceit s'approcha et prit la main d'Ayla *
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

la bas....

*Elle indiqua la ville, rien de bien précis....*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:12

-Mouais, bon d'accord, on y va ok? Moi c'est Ceit. Je suis une amie..

~Jusqu'à l'ordre du contraire~

*Elle lui prit la main et tenta de la tirer vers la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel   Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine lune...beau temps pour un rituel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ballade du soir...
» Voter pour le forum?
» Un dernier pour la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Colline du chêne :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser