Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de Studio pour Susan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

Voila je suis nouvelle dans ce monde et j'aimerais bien trouver un petit studio.
Je le voudrais assez simple et surtout j'aimerais qu'il se situe dans un coin assez sombre et proche d'une forêt...

Je n'aime pas être dérangée par le bruit des gens et donc j'aime la solitude. Si je veux être proche de la forêt c'est pour me ballader le matin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:53

* Sam, le nouvel employé de Mytf'st fraîchement engager, est habillé en costume. Il as une apparence de vieille homme. Il jette un coup d'oeil dans l'ouvrage regroupant les lieux libres de Myrp. *

Parfait, vous serez placée en bordure de la sortie de Myrp, vous n'aurez qu'à quitter la ville et marcher quelques minutes pour atteindre la forêt. L'appartement est assez petit 15m² mais à la vue de votre demande cela semble suffisant.

Je sent que vous êtes une vampire, vous faut-il aussi un permis de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

Susan regarde assez bizarrement la personne en face d'elle.
cela se voit tant que ca que je ne suis pas une simple humaine?
En effet je suis une vampire; il me faudra donc un permis de chasse...


C'est la première fois qu'on lui parle d'un permis de chasse. Cela lui fait bizarre, elle n'en a jamais eu besoin.

Je pense que ce que vous me proposez m'ira très bien même si c'est un tout petit peu petit. Cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

J'ai simplement quelque dons qui explique ma place en cette endroit.
Votre beautée empécheras tout homme de ce rendre compte d'une autre nature que la femme que vous êtes.


* Il lui sourit, son visage ridé lui donnait une bonne bouille, il n'avait pasl'air méchant pour sous. Il disparait un instant et revient avec une clé qu'il lui tend, puis coche une case sur le plan du cadastre, il sort une petite carte et prennant une plume d'oie tremper d'encre dit: *

Si jamais vous infanté il est nécessaire de revenir ici pour me prèvenir.Votre nom complet je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

Merci du compliement monsieur.


Elle le regarde et lui fait un sourire. Elle essaie de deviner son age mais n'arrive pas. Quand il part elle attend patiamment en pensant à comment peut être son studio.

Si jamais j'infante? Euh... Très bien, je viendrais vous voir pour vous prévenir...
Mon nom complet est Susan Konerad


*Si jamais j'infante? Mais pourquoi? Enfin je le saurais bien un jour...Enfin j'ai encore le temps pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Créateur
Mytf'st


Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : Tours, Centre France
Date d'inscription : 14/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

* Il écrit en calligraphie le nom complet sur le permis,qui devient alors solide (et peut être récupéré après passage en machine sans problémes) et le lui tend. Pour finir il lui dit: *

Bienvenue sur Myrp, et bonne continuation.


* Il fait une petite révérence comme les tailleurs chinois des albums de Lucky Luke, et garde son visage souriant. *

[Tu n'as plus qu'à imaginer les 15m² de ton choix, et tu pourras nous le décrire dans le forum sous "Cadastre."]
Revenir en haut Aller en bas
https://myrpv2seth-rebirt.bbactif.com
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Merci beaucoup et à bientot.


Elle sortit après avoir fait un petit signe de la main et partit a la recherche de son nouveau studio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Studio pour Susan Empty
MessageSujet: Re: demande de Studio pour Susan   demande de Studio pour Susan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Studio pour Susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de Susan Konerad
» Susan Konerad
» Un endroit sombre pour Ceit
» Demande de signature SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Chez vous :: Cadastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser