Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fin de soirée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

~Hum, il a le sens de la répartie lui... hum, j'aime ca !!~

-En fait, j'me fou pas mal que tu me trouves sympa ou non, vois-tu, j'en ai rien à foutre entre toi et moi...

*Puis elle sourit à sa réplique sur le bon cheval*

-Bon, qu'es-ce qu'il a le p'tit poney?? il veut être le Roi de la montagne?

*petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

*Alexei la regarda, de plus en plus ironique...*

autant que je me fous eperduement du jour ou tu va y rester..... ce qui va nécessairement t'arriver si tu continue a ne pas écouter ce que j'ai a te dire....

apprends a lire entre les lignes..... tu verra que je t'ai conseillé de rester sur tes gardes.... je n'insinue pas que je vais te faire la peau... mais si tu continue a etre aussi hautaine, quelque chose d'autre s'en chargera....
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

~Mouais c'est ca....~

*Ceit soupira longuement en exagérant bien entendu. Puis, elle hocha la tête et fit comme elle refermait une fermeture éclair sur sa bouche en regardant Alexei.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
1st Sergeant
Alexei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

*Alexei se releva....*

bien sur ce refléchis y.... maintenant la décision te reviens... soit prudente et intelligente.... ton avenir en dépend...

*il prit congé et reparti par l'endroit ou il était venu...*

[merci pour ce bon petit rp, je sens que ca va etre cool de reprendre avec ce genre de perso a confronter à Alexei... a toute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:44

*Ceit se releva, s'appuyant sur ses coudes, pour s'aider à se relever, puis regarda Alexei partir, un sourire étrange flottant sur ses lèvres. Elle alla effleurer le grand chêne et des ombres se mirent à mouvoir autour de l'arbre. La jeune femme descendit de la colline pour retourner en ville, il y aurait sûrement plus d'observations à faire.*

[Direction section Chez vous - cadastre Article "un endroit Sombre pour Ceit '']
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

mp: dsl dsl j'ai eu un probleme de reseau a internet....

Susan se retrouve seule sans s'en rendre compte. Elle n'a pas écouté leur conversation ni chercher à y participer. Elle était dans ses pensées et son envie de boire avait augmenté.

Quand elle releva la tete elle vit que tout le monde avait disparu. Elle se retrouve idiote.

[quelque part je ne sais pas encore où]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée   fin de soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Colline du chêne :: Jeu libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser