Myrp V.2 Seth rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrp V.2 Seth rebirth

Une nouvelle journée ce lève sur Myrp, mais quelque chose d'effroyable est arriver, une ombre plane sur nos amis. >>• 18 ans et plus •<<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre braconniers et chasseurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:54

Territoire immense et sauvage. Des richesses et des secrets indomptables, la forêt se suffit à elle même, et reste toujours un endroit rempli de mystères et qui inspire, seulement voilà... Les coups de feu, les pièges et les morts se multiplient. Le bruit assourdissant des fusils retentissent durant la journée et parfois tard la nuit. La faune meurt à chaque coup et à chaque piège qui se referme. Le territoire n'est plus qu'un vaste terrain de chasse où se livre une bataille entre la vie et la mort.
Les lieux hurlent en silence, pleurent les blessures que l'homme fait. Le centaure, rarement vu pourtant, a pris le rôle du chasseur, tuant tout humain armé qu'il croisera sur ce territoire... Mais tout le sang répandu ne peut venir à bout des massacres. Une haine grandit de jour en jour au fur et à mesure que les coups de feu et les pièges se multiplient...

...Il ne reste plus qu'à prier que les secrets de la forêt restent encore occultés.
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

Susan a soif elle est donc allée dans la foret esperant trouver un animal. Elle avance et s'enfonce dans la foret de plus en plus. Elle avance prudemment regardant ou elle met les pieds.
Elle ne repere aucun animal alors elle continue son chemin et bientot elle en oublie la soif en regardant autour d'elle.
Elle est dans un endroit calme qu'elle apprécie mais les souvenirs ressurgissent rapidement. Elle se recroqueville sur elle meme

mp: je vais au resto je rep quand je rentre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

** LA forêt est un endroit apaisant, oui. On entendait parfois quelques cris d'oiseaux nocturnes ou des crissements de feuilles indiquant un mouvement animal qui pourtant restait invisible. Le léger vent nocturne animait la cime des arbres, sifflant dans leur branchages.... Les odeurs se mélangeaient... bref, quelle bouffée d'air frais, n'est ce pas?!

Par ailleurs, tout nouveau prédateur qui foule ce sol peut s'attendre à être observé. A plusieurs mètres de là où était Susan, caché entre l'obscurité et la végétation, cet hybride, ce centaure, l'avait repérée. Ses deux épées courtes croisées en X dans son dos, il avait les yeux rivés sur elle. Elle ne lui semblait pas une menace à première vue, mais sait on jamais!**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

Susan continue d'avancer et ne sent pas le regard posé sur elle.
Elle pousse un petit soupir et les souvenirs remontent a la surface comme par exemple quand son ex petit ami, Edward, a abusé d'elle.
Elle se replie sur elle meme et pleure.
Susan a peur , elle a l'impression que son vampire d'ex petit ami va revenir a n'importe quel moment et cela la terrifie.


Non...pitié...plus jamais je ne veux revivre ca...pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

**De là où il était, le centaure n'entendait pas ce que disait la vampire. Il observait ses mouvements et rien que par le langage du corps, il décelait un certain malaise en elle. Après un certain petit moment, il entama le pas, se rapprochant, mais sans y aller vraiment. Il restait dans les alentours, assez loin, contournant Susan. Ses mouvements étaient audibles, les crissements des feuilles mortes ne rendaient aucun mouvement silencieux.
Non pas qu'il avait pitié d'elle, loin de là, mais elle lui semblait.... comment dire?!... étrange? Il continuait de l'observer tout en avançant et peu lui importait qu'elle l'entende ou pas**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

Elle entendit soudain du bruit. Elle se releve d'un seul coup et cherche a savoir d"ou provient le bruit. Et si c'était Edward? non c'est impossible; il ne peut pas venir ici.
Elle se dit que c'est sans doute un animal inoffensif.
Sa soif redevient intense. Elle lutte mais ce n'est pas possible; Il faut qu'elle boive du sang et rapidement. Elle se met a renifler a la recherche d'une pauvre proie. Mais ce que Susan sang est une drole d'odeur. Elle n'arrive pas a savoir ce que c'est. Elle avance en direction de Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

[Note: Mea Culpa, je n'ai pas changé mon pseudo, mais le Centaure se nomme Sibyl! Wink ]


**Il ignorait qu'il s'agissait d'un vampire.... Il n'a pas la même culture que les humains, donc pas les mêmes légendes, pas les mêmes connaissances...etc.... mais niveau bestioles, il en connait un rayon. Bref! Il distinguait sa silhouette qui s'avançait et lui ne cessait pourtant pas sa marche. Il continuait de marcher tranquillement dans les alentours, contournant toujours Susan de sorte à ce que, si elle le suit à l'odeur ou à l'ouïe, elle tournera sur elle même...
Etrangement, le comportement de la vampire lui faisait penser à un loup.... donc un prédateur! Voilà de quoi attiser sa méfiance**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:26

Elle continue de suivre l'odeur mais se rend vite compte qu'elle tourne en rond. Elle s'arrete et cherche juste avec les yeux un peu puis se décide a parler sans montrer qu'elle n'est pas rassurée

Qui est là? montrez vous...


Sa voix est envoutante, captivante. Elle est assoiffée mais ne le montre pas. Ses yeux sont rouges. Susan releve sa capuche et la pose sur sa tete pour cacher un peu son visage de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:43

** Au son de sa voix, le Centaure s'arrêta. Le silence reprit sa place pendant quelques instants. Il laissa planer ce silence durant un assez long moment, puis, sans la quitter des yeux, il se tourna un peu et commença à s'avancer un peu plus vers elle, sans s'approcher vraiment, mais juste pour qu'elle le voit.
Il ne dit rien**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:48

euh...bon...bonjour...


Elle se sent idiote. Susan ne sait pas quoi dire et ne sait pas si cette créature représente un danger pour elle ou non. Elle le dévisage et se sent malgré tout rassurée que ce ne soit pas Edward.
Susan s'avance lentement et reste un peu éloignée tout en continuant de le regarder. Ses pensées vont pour le sang de cette creature. Elle se demande si elle pourrait etancher sa soif mais cette pensée la quitte vite. elle sait qu'elle ne ferait pas le poids contre elle.
Elle se recule; car l'odeur l'attire. Son sang a l'air fort en gout; si elle le sent trop elle risque d'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:59

**Ignorant toujours cette attirance pour la chaleur et le goût du sang qui coulait dans ses veines, le centaure s'avançait encore de quelques pas, sans savoir le danger que pouvait représenter un vampire.... Mais en même temps, oserait elle l'affronter?!
Il s'arrêta à environ cinq mètres d'elle, ne semblant pourtant avoir aucune peur face à elle. Il la surplombait d'un mètre peut être, voir plus.... Il la regardait simplement... Pour lui, ce n'était qu'une humaine. (bien qu'elle ne l'était pas)
Il l'observa avec un peu plus de minutie et fronça légèrement les sourcils, brisant enfin le silence**

Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:20

Elle se recule, il est trop tentant son sang et elle ne voudrait pas se battre contre lui.
Elle le regarde et ne répond pas tout de suite.
Susan repond enfin


Je me ballade ici pour plusieurs raisons


mais lui dira-t-elle? Elle se sent obligée de rajouter quelques mots


ne restez pas trop pres de moi pour le moment s'il vous plait...je suis dangereuse...enfin si on veut...


Un petit coup de vent passe et sa capuche tombe laissant voir les yeux rouges de Susan qui est assoiffée. Car quand Susan n'a pas envie de sang ses yeux ne sont pas aussi rouges qu'ils le sont en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46

** Il la dévisagea en l'entendant et en la voyant reculer. Il ne bougea pas. Le centaure se dressait devant elle semblant des plus détendus. Il était peut être trop sûr de lui ou plutôt.... tout simplement ignorant du danger qu'elle pouvait représenter, bien qu'il occulte une assez grande méfiance envers les humains (et leurs semblants!). De plus, il ne sembla pas surpris de voir ses yeux rouges.... bien qu'intérieurement il trouvait cela:**

~Etrange...~

**Il fronça les sourcils et s'avança, malgré ce qu'elle lui avait dit. Par ailleurs, il s'avança vers elle tout en la contournant. Il avait réduit la distance entre eux, mais prenait soin de ne pas la réduire au delà d'environ un mètre et demi.**

Dangereuse?!.....

**Il la détailla du regard avec attention, histoire de voir si elle n'avait pas une arme ou autre... Bref, il cherchait un peu le danger qu'elle pouvait représenter. Ensuite, il planta son regard dans le sien**

On ne devient dangereux que lorsqu'on le veut....

**Il marchait lentement, faisant de ses pas, des pas légers malgré les sabots. Un pas d'observation, d'attention...**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:26

s'il te plait n'avance pas...je ne veux pas te faire de mal et pourtant je pourrais...
je suis dangereuse meme si je n'en ai pas l'air...


Elle se recule de plus en plus mais l'odeur est trop tentante. Elle ouvre un peu sa bouche et ses canines apparaissent quelques secondes. Elle essaie de se resaisir mais cela fait trop peu de temps que Susan est devenue un vampire. Elle s'arrete de reculer et le regard droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28

**Toujours malgré les avertissements de la vampire, le centaure ne cessait son mouvement. La distance entre eux demeurait toujours à un mètre et demi un peu près... juste au cas où. Il était de profil à elle, décrivant un cercle autour d'elle, toujours calmement. Sur le sol de la forêt, commençait même à se dessiner ce cercle. Vraiment, l'attitude de la jeune femme était étrange pour lui. Elle se prétendait dangereuse et laissait penser à une attitude incontrôlable.... oui, ça lui paraissait vraiment étrange! Dédoublement de personnalité?! Une quelconque animalité incontrôlable à l'intérieur?!....
Il soutint son regard mais sans vraiment comprendre l'attitude. D'ailleurs, il la regarda un peu de travers, se grandissant comme s'il était prêt à faire un écart ou un changement de direction soudain.... et pourtant, rien! Il continua son manège.**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:52

Soudain, Susan ne se controle plus, le sang de cette proie qui lui tourne autour comme un chasseur la rend incontrolable. Elle a envie de ce sang mais ne veut pas lui faire de mal et révéler son identité.
Elle se concentre sur autre chose que le centaure c'est a dire sur tout ce qui est autour d'elle et sent une petite proie, ce n'est qu'un sanglier mais cela devrait faire l'affaire.


Je reviens...


Apres ces deux mots elle se met à courir et saute sur sa proie qui n'a pas eu le temps de réagir. Elle boit tout le sang de cette pauvre bete puis elle se redirige vers le lieu où elle était quelques secondes auparavant près de l'inconnu qui n'avait pas peur d'elle.
Susan a toujours soif mais moins. Elle espere qu'elle pourra se controler un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

**Au bout d'un moment, il s'arrêta. Toujours de profil à elle, il l'observait. Il la vit ensuite partir, courir après un animal.**

~..??~

**Il fronça les sourcils et la suivit du regard, la laissant augmenter la distance. Puis, une fois qu'il jugea assez, il prit le trot, la suivant, mais sans trop s'approcher. Ainsi, il vit la scène. Il s'arrêta soudainement écarquillant les yeux.**

~Elle aussi?!~

**Encore un semblant d'humain qui chasse et tue des êtres vivants pour se délecter de leur flux vital. (oui, le mot "vampire" ne veut rien dire pour lui) Mais quelle était donc cette espèce d'humain qui s'adonne même au cannibalisme?! Des humains avec un instinct et un esprit prédateur plus poussé que chez les autres?!.... Tout cela était un peu tout ce qui trottait dans la tête de l'hybride.
Il était là, arrêté, les fixant, elle et le cadavre de l'animal. Il plissa les yeux en la voyant avancer et secoua deux fois nerveusement la queue de haut en bas, faisant siffler ses crins noirs, piaffant légèrement des postérieurs, comme si quelque chose l'incommodait. Après ça, il lui lança **

Quel genre d'humain êtes vous? .... Et que venez vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:16

je suis a mon plus grand regret un vampire, un buveur de sang... je n'ai pas eu le choix... je subie c'est tout. mais j'évite le sang des humains...
et je viens faire quoi ici? je viens je ne sais trop pourquoi. Pour comprendre ma nature; me sentir un peu plus "normale"...
vous ne savez pas ce que c'est que de vivre une nouvelle vie, une vie atroce qu'on vous a forcé a vivre.
on m'a transformé en vampire alors que je ne voulais pas...


Elle se recule de peur de s'enerver sur lui alors qu'il n'est pas coupable. Le seul coupable est Edward, ce monstre sans coeur qui a fait semblant de l'aimer...
Susan essaie de se calmer. Elle est trop sensible a ses émotions en ce moment c'est affreux. Pourquoi tous les souvenirs remontent quand elle ne veut pas??
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

**Il fronça de nouveau les sourcils, la dévisageant.... Non, il ne comprenait toujours pas.... ou pas vraiment. Bref, il ne cherchera pas plus loin de toute façon, ce n'est qu'une humaine étrange qui baratine des choses tout aussi étranges.... Subir?... subir quoi?! Sa nature??... mais tous la subissent! Il secoua un peu la tête, tentant de ne pas trop s'embrouiller. Il jeta de nouveau un regard sur le cadavre du sanglier et releva les yeux sur elle.**

Et vous venez donc vous en prendre aux créatures de la forêt?.....

**Puis, il s'avança vers elle**

... n'est ce pas assez tout le mal que l’espèce humaine fait à ce monde?!... Ils en oublient même qu'ils en font partis!

**Haïr la race humaine?!… Oui, il commence à occulter cette haine en voyant et subissant certaines choses. **

Votre territoire se trouve au-delà de ce lieu, là où le bruit et l’étroitesse en sont maîtres.

**Alors qu’il parlait, sèchement, et avançait, sa main droite se crispait lentement….**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

je ne peux pas m'en prendre aux humains... oui je sais que je m'en prend a des créatures innocentes, qui devraient vivre en paix mais comment faire? si je me nourris pas de sang je mourrais?
J'ai l'impression que vous me détestez avant meme de me connaitre...
Vous croyez que j'ai choisi de devenir ce que je suis? j'avoue que parfois cela me plait mais pas parce que je tue, non j'aime etre comme ca car pour une fois on me craint et je me sens forte.
avant j'étais tout le contraire.


Elle recule devant le centaure, imposant et surement puissant... Elle ne montre pas qu'elle a peur. Elle regarde le cadavre du sanglier avec ses yeux qui sont un peu plus proche de leur couleur naturelle (ambre).
Elle se sent menacée par la créature face à elle et elle ne comprend pas pourquoi.


je n'aime pas le bruit et la ville me fait peur. je suis mieux dans la nature...enfin j'étais mieux avant de devenir ce monstre que je suis désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

**Il continuait d'avancer, au fur et à mesure qu'elle reculait, les yeux rivés sur elle. Cependant, il ralentit soudain.**

... La forêt vous craint déjà!....

**Il ralentit encore et s'arrêta progressivement**

...Votre place n'est pas ici.... Et si vous êtes convaincue du contraire; prouvez le!

**Immobile devant elle, il la fixait avec méfiance, voire colère... Il est le porte parole de la nature, il faudrait chercher à le comprendre pour partager ses réactions.**
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

j'ai ma place nulle part je le sais!!! pas la peine de me dire
mais meme si cela me répugne je préfere me nourrir de quelques animaux plutot que d'humain ou alors vous n'avez qu'a me trouver de terribles criminels qui ne manqueront a personne et qui me serviront de repas.....

elle dévisage le centaure et demande

et vous vous nourrissez comment monsieur?? vous ne mangez rien peut etre??? moi pour vivre je suis obligée de me nourrir de sang... je n'ai pas le choix... et j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:56

**Il la fixa durant un long moment, immobile.... Seul un léger vent nocturne venait soulever ses crins noirs pour donner un peu plus de "vie" à son imposante silhouette noire.**

...

**Le silence..... Il le brisa enfin par un léger ricanement**

Vous n'accepterez de tuer que les humains qui commettent des crimes?!...

**Il leva son bras droit, sa main vint se serrer sur le manche d'une de ses deux épées**

Sachez une chose, j'en fais de même!

~Ou presque!~

**Le son des deux lames qui se frottaient l'une contre l'autre vint appuyer ses paroles. Il dégaina la courte épée lentement, prolongeant ce son scintillant. Dans le mouvement, la lame refléta un rayon de lune. Il tint fermement le manche, toujours arrêté **

Vous ne manquerez à personne je suppose!

**Immédiatement après ces mots, il prit le galop, une foulé suffit pour arriver à la hauteur de la vampire. Au même moment, il effectua un mouvement d'ouverture en biais, de bas en haut, lame vers elle, cherchant à lui porter un coup au niveau du tronc.**



[Je précise, c'est une tentative d'action! A toi de voir si ta perso aura le temps d'éviter ou pas.... Place à la défense! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

Susan ne comprend pas pourquoiil réagit comme ca. Ok elle tue des animaux mais c'est pour vivre... Elle n'a pas le choix... Elle le voit galoper pour la trancher en deux avec son épée... Elle s'écarte rapidement grace a la rapidité qu'on les vampires. Susan laisse ses crocs apparaitrent

Pourquoi tu me fais ca? parce que je viens de tuer un sanglier?? mais tu veux que je fasse comment pour vivre?? et pourquoi me tuer?? je ne comprend pas... tu n'as qu'a t'en prendre a celui qui m'a fait ca. je n'y suis pour rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
>>.--Mini-Graph--.<<
Tobias


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008

Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:21

**Il la rata donc et deux foulés plus loin, il fit volte-face. Il leva l'antérieur droit et gratta une fois le sol nerveusement, presque avec menace, soulevant feuille et terre. Il la fixa, sans répondre. Ce n'était pas pour le sanglier, ce pauvre animal n'était qu'un déclencheur de plus. Tout animal protège son territoire pour des raisons qui lui sont propres, surtout face à un autre prédateur trop envahissant à son goût.
Il chargea de nouveau au grand galop, effectuant le même mouvement que précédemment, mais cette fois, au moment où il passera à côté d'elle (avec supposition qu'elle évite l'offense de nouveau), se sera une ruade (vers elle, bien sûr) qui marquera la fin de son enchainement**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre braconniers et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Entre braconniers et chasseurs   Entre braconniers et chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre braconniers et chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrp V.2 Seth rebirth :: À l'aventure :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser